Le petit nouveau de la saison 2017 est le Rendez-vous Théâtre ! Avec lui, les associations locales vont encore plus loin dans leur envie de faire de la culture un moteur du développement local. Du 14 juin au 2 juillet, retrouvez votre nouvel événement culturel en Haute-Saône !

Comme souvent, les projets se forment à partir de rencontres. Celle avec Damien Luce, notre pianiste phare de l’édition 2016 du Rendez-vous musique classique, a suscité l’envie de continuer l’aventure en 2017 avec cet artiste aux multiples facettes.

Rappelez-vous… Damien n’est pas seulement le pianiste virtuose que vous avez rencontré dans les nombreuses petites églises du département l’été dernier, il est aussi écrivain et surtout comédien. Actuellement, il met en scène et joue son adaptation clownesque et poétique de Cyrano de Bergerac à la Comédie Saint-Michel, nommée aux petits Molière 2017. Dès le 12 juin, Damien Luce vous donne rendez-vous pour sa toute nouvelle pièce qui sera créée et jouée en Haute-Saône : Monsieur Loupiote.

Pour ce projet inédit, les Rendez-vous se sont associés à Culture 70, la Communauté de communes de la Haute Comté, l’association ForgesPesmes et la commune de Servance. Tous organisent de concert la résidence de création ainsi qu’une tournée dans le département du 14 juin au 2 juillet 2017 et vous disent à très bientôt pour  ce nouvel événement culturel en Haute-Saône !